fbpx

Enki Bracaj : la journaliste au décolleté sulfureux ! (VIDEO)

Enki Bracaj est devenue une véritable vedette locale en Albanie et fait sensation en présentant le journal d’information internationale avec des décolletés vertigineux.

 

Certains auraient aimé la voir reprendre le siège vacant de Claire Chazal au 20 heures de TF1 ! À seulement 21 ans, Enki Bracaj est devenue la reine des JT de la chaine albanaise Zjarr Television. Car avec ses décolletés vertigineux, cette jeune journaliste sait comment intéresser l’audimat !

C’est pour essayer de “proposer quelque chose de différent” qu’Enki Bracaj s’est rendue dans les locaux de la chaîne Zjarr, simplement vêtue d’un blazer laissant entrevoir sa poitrine généreuse pour passer des auditions. L’étudiante en relations publiques à l’université de Tirana tape alors dans l’oeil des producteurs de la chaine de télévision albanaise. “J’ai simplement trouvé le moyen de me mettre en avant“, a expliqué la jeune femme en ajoutant qu’il “est difficile d’entrer dans le monde de la télévision“.

Pari réussi puisqu’Enki Bracaj occupe aujourd’hui le poste convoité de présentatrice de l’émission 360 Grade, traitant de l’actualité internationale.

Le succès de son casting a poussé Enki Bracaj a porter un haut similaire à chacune de ses interventions télévisées. “Il était évident que si je voulais réussir, il fallait que je propose une démarche différente“, confie la journaliste qui n’a pas froid aux yeux. Et depuis, son émission bat tous les records d’audience !

En résumé : plus le décolleté est plongeant, plus l’audimat grimpe !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *