Attaque au couteau sur les Champs-Élysées : l’agresseur, abattu par les policiers, aurait déjà commis un meurtre jeudi soir
Hiers soir, près de la boutique Louis Vuitton sur les Champs-Élysées à Paris, un homme muni d’un couteau a attaqué des agents de police dans la rue Vernet, à proximité des Champs-Élysées à Paris (VIIIe). Les forces de l’ordre ont été appelées vers 19 heures pour un individu indésirable dans la boutique Louis Vuitton. À l’arrivée des policiers, l’agresseur, tenant un couteau, a pris la fuite. Il aurait alors brusquement fait volte-face et poignardé l’un des agents, le blessant à l’oreille. C’est à ce moment-là qu’un de ses collègues a ouvert le feu en riposte…
Blessé par les tirs de police, l’agresseur, un adolescent de 16 ans nommé Ibrahima K., est finalement décédé. Par ailleurs, on a appris ce matin, via nos confrères d’Actu 17, que l’agresseur au couteau pourrait être impliqué dans un meurtre commis jeudi soir. Ibrahima K. est en effet soupçonné d’avoir commis un crime au couteau ce jour-là dans un immeuble situé rue d’Essling, à Courbevoie ( Hauts-de-Seine). Le Service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92) a été chargé de l’enquête…