Acccccueil > ZAPPING > Thierry Ardisson insulte Miss France
ZAPPING 14/01/2008 à 11:56

Ardisson insulte Miss France

Thierry Ardisson
Sur le plateau de Salut les Terriens, samedi, l’animateur s'est mis du côté de Geneviève de Fontenay. Avec un peu de mauvaise foi...
La dame au chapeau présentait la "Miss France bis", Laura Tanguy, qui remplacera Valérie Bègue aux concours internationaux.

Thierry Ardisson rappelle alors les faits qui ont conduit au scandale Miss France. Avec un humour acerbe, il raconte sa surprise lorsqu’il découvre les photos de la jeune femme, léchant du lait concentré, et posant en bikini sur une croix.

"Même moi, je me suis dit, c’est beaucoup", explique-t-il, ironique, à Geneviève de Fontenay. "Quelle p*** ! Elle m’a bien niqué", poursuit-il, à propos d’une émission dans laquelle l’animateur avait reçu la jeune femme.

Mais, pour l’animateur le plus cynique du PAF, on doute vraiment que du simple lait concentré réussisse à le choquer.

A.K

Noter cette news
Envoyez à un ami :

REACTIONS

nagashMessages : Inscrits : Lieu :

comment on peut tenir des propos comme ça ! surtout quand la personne n'est pas présente ,ARDISON TêTE DE CON .

Ce message a été modifié par nagash - 18/01/2008 é 19:47

run974Messages : Inscrits : Lieu :

Carément insultant.En tant que jeune reunionais quand j'entends un truc pareil sa me fou les boules c'est pas acceptable.

Ce message a été modifié par run974 - 16/01/2008 é 08:44

moicestmoi1Messages : Inscrits : Lieu :

N'importe quoi ce scandale. Il n'y a rien de choquant, enfin bref. C'est vraiment n'importe quoi.

Ce message a été modifié par moicestmoi1 - 15/01/2008 é 18:25

matt45Messages : Inscrits : Lieu :

MDR ! A mon avis, il règle ses comptes perso en direct avec ladite Miss France. En tout cas il a raison toutes des p***** dans ce milieu et pas que dans ce milieux d'ailleurs ! P.s trop bon la tête de Miss bis quand il traite l'autre de p*****! Thierry t'es trop fort !

Ce message a été modifié par matt45 - 15/01/2008 é 17:49

loplop005Messages : Inscrits : Lieu :

attendez la c'est n'importe quoi...on voit bien qu'il parle en second degrés

Ce message a été modifié par loplop005 - 15/01/2008 é 15:14

Toutes les réactions

Ajouter un commentaire

Pour laisser un commentaire  inscrivez-vous !
ou loggez-vous :     Nom ou pseudo :     Mot de passe :     
Identifiant :
Commentaires :
  Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.

Copyright 2008 Entrevue.fr tous droits rservs Avec Entrevue.fr Network

Fermer

Veuillez remplir le formulaire suivant pour vous inscrire sur Entrevue :
Un mail de confirmation va vous tre envoy, pour activer votre compte, cliquez sur le lien dans ce mail.

Recevoir la newsletter d'
 Recevoir les bons plans des partenaires d'