Vidéo : Nabilla raconte la nuit où elle a « pété les plombs »

11 avril, 2016 / Jerome Goulon

Lors de son entretien pour Sept à Huit, Nabilla est revenu sur la fameuse nuit où elle a frappé d’un coup de couteau son compagnon, Thomas Vergara.

 

Après plusieurs mois à nier les faits, Nabilla a enfin livré la vérité et donné sa version des faits. Invitée de l’Interview Vérité de Thierry Demaizière dans Sept à Huit sur TF1, la bimbo révélée par les Anges de la téléréalité est revenue sur l’incident de novembre 2014, où elle a frappé son compagnon Thomas Vergara d’un coup de couteau après une violente dispute.

« La conne au gros nichons et au QI de pois chiche », comme elle se décrit, qui a toujours nié avoir été l’auteure de ce coup de couteau, livre une toute autre version des faits et avoue avoir « pété les plombs » après une dispute : Thomas Vergara l’accuse de « faire la pute à la télé », notamment sur le plateau de Touche pas à mon poste où la jeune femme est chroniqueuse.

Revenant sur ce soir de novembre 2014, Nabilla raconte comment Thomas prend son téléphone portable lors de la dispute : « On a pété tous les deux les plombs ». Thierry Demaizière revient alors sur l’incident : « Vous prenez un couteau mais vous dites s’il y avait eu une louche, j’aurais pris la louche… ». « C’est vrai »,  acquiesce la jeune femme, « il y a des choses dans la vie qui se passent très vite, on n’a pas le temps de réfléchir. Pourtant on devrait. J’essaye de faire en sorte que la situation s’apaise mais il n’y a rien à faire alors j’essaye de faire peur et en le faisant, il se passe quelque chose. »

Puis Nabilla raconte que la situation dégénère et qu’elle blesse son compagnon au poumon : « j’ai peur, je cours, je cherche de l’aide. Mais lui ne voulait pas appeler les secours, il pensait qu’il allait bien. et il avait peur de ce que les gens allaient dire de nous. Mais pour moi, il était hors de question de le laisser comme ça. S’il meurt, je meurs aussi. »

En attente de son procès, Nabilla sera fixée sur son sort le 19 mai prochain.