Vidéo : Marine Le Pen sévèrement taclée par une journaliste québecoise

26 Mar 2016

Lors de sa semaine au Québec, la présidente du Front National s’est fait malmenée par une journaliste en direct sur un plateau de télévision.

 

« Québec emmerde le Front National », c’est en substance les propos entendus lors de la conférence de presse donnée par Marine Le Pen. Actuellement en visite au Canada, la présidente du Front National a essuyé les foudres des habitants et des élus québecois qui ont refusé de la rencontrer.

Pire, durant ce séjour, Marine Le Pen a eu bien du mal à exprimer ses idées lors d’une interview que la chaîne de télévision publique Radio Canada. Comme le dévoilait hier soir Yann Barthès dans Le Petit Journal, la chef de file frontiste s’est retrouvée complètement désemparée face à la journaliste canadienne Anne-Marie Dussault.

Durant l’entretien, la journaliste n’hésitera pas à malmener Marine Le Pen : « Vous êtes venue donner des leçons au Canada » ou encore « Vous vous nourrissez de la victimisation et vous avez l’insulte au bout des lèvres à chaque moment ». Une séquence que la présidente du Front National ne relayera pas sur son site internet, comme le précise Yann Barthès.

Entrevue vous propose de découvrir l’extrait.

Share

commentaires

  1. Éric Gascon : mars 28, 2016 at 12:26

    Et pour tout ceux qui croient que la prestation de Madame Dussault fût profitable à l’idéologie qu’elle devait défendre, il me semble que vous avez de la difficulté à interpréter les faits objectifs de la réalité. Madame Dussault fût intellectuellement détruite. Elle perdait d’avance avec une attitude semblable

  2. Éric Gascon : mars 28, 2016 at 12:27

    La seule véhémence est venu de vous Madame Dussault. Je suis Québécois et j’ai honte de la façon de laquelle vous avez été mandaté de mener cette rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *