“Toutes les vérités sont bonnes à dire” sur Entrevue.fr

  1. Accueil >
  2. Actualités
  3. > Société

31/07/2012 - 11:35:00

Aucun réaction. Exprimez-vous

Une facture salée pour le fêtard de Facebook !

Une facture salée pour le fêtard de Facebook !

227 000 € : c'est le prix que doit un jeune Allemand, d'une vingtaine d'années à la police pour avoir voulu organiser une fête gigantesque via Facebook.

Qui aurait pu croire que 227 000 €, c’était le prix pour organiser une fête par Facebook. Et c’est un jeune Allemand d’une vingtaine d’années, Matthias L qui en a fait les frais après avoir tenté d’organiser une méga fiesta à la Project X.


Des milliers de jeunes s’étaient déjà inscrit sur l’événement Facebook de la soirée, qui devait se dérouler sur les bords du lac Constance. La fête promettait d’être une orgie monstre, ce qui n’était pas au goût de la police qui, le jour J, déploya trois cents policiers et un hélicoptère.

Les 150 fêtards qui avaient répondu présent feront vite demi-tour en voyant le bataillon armée. Seul huit résistants se font arrêter. Et le coût du déplacement, Matthias va le sentir passé vu que c’est à lui, qu’une cour allemande, enverra la facture.

Il en faudra du temps à ce jeune apprenti pour rembourser ce qu’il doit surtout avec un salaire de 560 euros par mois.

Vos commentaires sur nos réseaux

Exprimez-vous

Jeux concours

JEU CONCOURS AXE PEACE PROJECT

Concours du 25/03/2014 au 25/04/2014

JEU CONCOURS AXE PEACE PROJECT

Entrevue et Axe vous font gagner 20 kits Axe Peace ! Après avoir permis à un anonyme de partir dans l’espace, AXE prend un nouveau virage avec sa nouvelle campagne AXE Peace. Objectif, rassembler les jeunes hommes et femmes autour d’un messages fort : « Make love. Not war »   Pour sensibiliser le public à ce message, AXE a...

JEU CONCOURS LONE RANGER !

Ce jeu concours est terminé.

JEU CONCOURS LONE RANGER !

La liste des gagnants est en ligne, venez vite voir si vous en faites partie !

Voir plus de jeux

Dailymotion

Actualités les plus lues

En ce moment