TPMP : Géraldine Maillet traite les candidates de téléréalités de « putes » (vidéo)

23 Sep 2016

Ce jeudi soir, dans Touche pas à mon poste, Géraldine Maillet a déclaré que toutes les candidates de téléréalités étaient des « putes », entrainant un malaise en plateau et forçant Cyril Hanouna à recadrer sa chroniqueuse.

 

À peine arrivée au sein de Touche pas à mon poste que Géraldine Maillet est déjà au coeur d’une polémique. Ce jeudi 22 septembre, alors que Cyril Hanouna demandait à son équipe de commenter un clash survenu entre Milla et Hillary dans les Chti’s et les Marseillais VS le reste du monde, la chroniqueuse a avoué qu’elle n’était pas une adepte de ce genre de programme.

Mais la romancière et réalisatrice, pourtant appréciée pour son franc-parler, a tenu des propos virulents à l’égard des candidates de téléréalité : « Je trouve que c’est le comble de la vulgarité, c’est atroce. c’est une sorte de fiction  bas de gamme avec des mauvais acteurs, des mauvaises mises en scènes. Ça n’a aucun intérêt. Les filles sont juste des putes, c’est insupportable ».

Très vite, les chroniqueurs sont montés au créneau, notamment Jean-Michel Maire et Matthieu Delormeau, mais c’est Cyril Hanouna qui va recadrer sa chroniqueuse : « Non, là, Géraldine, je vous aime beaucoup mais je ne peux pas vous laisser dire ça. Ce sont des jeunes filles très bien et il y a plein de jeunes filles dont c’est le rêve. Là, vous avez été loin ».

Entrevue vous propose de découvrir la séquence.

 

Share

commentaires

  1. Elle a tout bien résumé sur la téléréalité ! Bravo Géraldine Maillet <3

    • Oui, Hanouna a simplement peur du CSA qui l’a averti il y a quelques semaines.
      Alors qu’elle utilise le terme exact (coucher avec n mecs en échange de rémunération par la prod, c’est le terme le plus approprié)

  2. Je suis entièrement d accord les filles de la tv réalité se comporte comme des p…. et dégradent l image de la femme elles sont vulgaires que ce soit dans leurs propos dans leurs façons de s habiller et pensent devenir célèbre et ne pensent qu’ a faire du buzz en s insultant mutuellement à se taper le 1er mec venu honte à elles et bravo à Géraldine d avoir dit tout haut ce que tous les auditeurs pensent!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *