Roselyne Bachelot tacle TPMP et « la maltraitance des animateurs » (Vidéo)

28 juin, 2016 / Jerome Goulon

Dans une lettre ouverte à Christophe Carrière, chroniqueur de Touche pas à mon poste, Roselyne Bachelot a sévèrement critiqué l’émission présentée par Cyril Hanouna.

 

Ce lundi, Christophe Carrière était invité sur le plateau du Grand 8 pour la promotion de son nouveau livre C’est pas grave, ça va pas durer. Dans la chronique « Message perso », c’est Roselyne Bachelot qui s’est chargé de lire une lettre ouverte au chroniqueur de Cyril Hanouna, n’hésitant pas à tacler sévèrement Touche pas à mon poste : « Vous êtes chroniqueur dans Touche pas à mon poste, émission qui s’est fait une spécialité de la maltraitance de ses animateurs. Maltraitance qui confine parfois l’humiliation. Vous ne pouviez pas animer quelque chose de gentil style Le plus beau village de France ? Non, il vous faut souffrir ».  Avant cette charge contre le programme de D8, Roselyne Bachelot évoque l’enfance martyrisée de Christophe Carrière par son beau-père qu’il confie dans un précédent livre, Un père et passe.

Christophe Carrière s’est montré touché par cette lettre au vitriol et s’est justifié : « Je pense que c’est un peu méchant par rapport à Touche pas à mon poste. On n’est pas maltraité. On joue le jeu, on s’amuse très bien sur cette émission. N’est maltraité que celui qui veut être maltraité. »

Entrevue vous propose de découvrir la vidéo.