Le nouveau numéro d’Entrevue est en vente !

Le nouveau numéro d’Entrevue est en vente !
03 Oct 2016

Au sommaire ce mois-ci :  

–    Cauet : une conquête de l’animateur balance ! Laeticia a livré à Entrevue sa version des faits sur son « aventure » avec Cauet.

–    Quand les présentateurs dérapent : le Top des plus belles gaffes ! Les infos offrent parfois aux présentateurs de grands moments de solitude.

–    Touche pas à mon poste : ils ont retourné leur veste. Benjamin Castoldi, Guillaume Pley, Sébastien Cauet… Malgré leurs critiques, certains animateurs rejoignent l’équipe de Cyril Hanouna.

–    Swatting : ces canulars qui pourrissent la vie des flics et des people. Des individus appellent pour donner de fausses informations et font déplacer des forces de police importantes dans des lieux publics ou chez les people. Retour sur ce phénomène de société.

–    Politiques : leurs mensonges les plus grossiers. À l’approche de la présidentielle 2017, Entrevue a recensé les récents exemples de politiques pris en flagrant délit de mensonge à l’égard des Français.

–    Bonbons, aliments… Les coulisses immondes de leur fabrication. Des vidéos de l’élaboration de produits courants montrent ce que l’on mange vraiment…

–    Average Rob : le belge qui s’incruste chez les stars. Roi de Photoshop, Robert Van Impe s’invente une vie délirante et fait rire la Toile !

EN COUVERTURE CE MOIS-CI : 

Lola Marois Bigard : l’actrice rebelle s’est confié en exclusivité à Entrevue ! À l’affiche de Brice de Nice 3, la jeune femme se confie, avec son franc parler qui lui est propre, sur sa carrière, ses ambitions, ses rêves et fantasmes, sa vie de couple avec Jean-Marie Bigard et sa frayeur occasionnée par la santé de son mari cet été.

Retrouvez également les interviews de Medhi de « La revanche des ex », l’humoriste Gil Alma, Renee Zellweger et Patrick Dempsey, ainsi que les rubriques zapping télé, dit/menti, clash…

Bonne lecture ! 

290

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *