“Toutes les vérités sont bonnes à dire” sur Entrevue.fr

  1. Accueil >
  2. Actualités
  3. > Société

Mort par masturbation

Mort par masturbation

Au Brésil, un adolescent s'est tellement masturbé qu'il en est mort. Un journal local déclare que le jeune homme de 16 ans est mort par masturbation.

Un jeune Brésilien s'est donné la mort par masturbation. Un journal local déclare que le jeune homme de 16 ans se serait masturbé 42 fois d'affilée et il en est mort. Sa mère, au courant des délires sexuels de son fils, avait fait appel à un psy avant de se tourner vers le pasteur du village, mais en vain. Le marathon de la masturbation était lancé. Sa 42e éjaculation lui aurait fatale. Le garçon a été retrouvé mort dans son lit, au côté d'une énorme collection de porno. Catherine Solano, sexologue, précise que techniquement parlant, un homme peut se masturber maximum 6 à 7 fois de suite, à cause de la période réfractaire qui suit une éjaculation. Affirmant que le garçon devait probablement souffrir "d'une malformation cardiaque, à l'images des personnes âgées qui meurent pendant une relation sexuelle parce qu'ils ne supportent pas l'effort cardiaque".

Vos commentaires sur nos réseaux

Un membre
a partagé ceci depuis notre page Google+ le 06-02-2012 Signaler un abus
a partagé ce contenu

Exprimez-vous

Jeux concours

JEU CONCOURS AXE PEACE PROJECT

Concours du 25/03/2014 au 25/04/2014

JEU CONCOURS AXE PEACE PROJECT

Entrevue et Axe vous font gagner 20 kits Axe Peace ! Après avoir permis à un anonyme de partir dans l’espace, AXE prend un nouveau virage avec sa nouvelle campagne AXE Peace. Objectif, rassembler les jeunes hommes et femmes autour d’un messages fort : « Make love. Not war »   Pour sensibiliser le public à ce message, AXE a...

JEU CONCOURS LONE RANGER !

Ce jeu concours est terminé.

JEU CONCOURS LONE RANGER !

La liste des gagnants est en ligne, venez vite voir si vous en faites partie !

Voir plus de jeux
En ce moment