Mohamed Sayah, dit Momo, animateur de Skyrock, décédé à 31 ans

25 avril, 2016 / Jerome Goulon

La famille Skyrock est en deuil ce soir après l’annonce du décès de Mohamed Sayah, dit Momo, qui officiait dans la Radio Libre de Difool depuis 1999. L’animateur est décédé à 31 ans d’une tumeur au cervelet.

Né le 5 janvier 1985 à Paris, Momo arrive à Skyrock après avoir effectué un BEP comptabilité. Il intervenait tous les soirs en tant que « compteur »dans les sondages sur la radio puis s’intègre rapidement à la famille Skyrock pour donner les résultats et les infos foot.

Grand fan du PSG, Momo, 1m98 pointure 50, était une figure incontournable du virage Auteuil. En 2008, les médecins lui diagnostiquent une tumeur au cervelet. Un choc. Mais il recevra le soutien nécessaire auprès de sa seconde famille, les Supras, groupe de supporters du PSG : « Même quand j’apprends pour la tumeur, je ne m’éloigne pas du PSG. » avait-il confié à So-Foot en 2011.

C’est Laurent Bouneau, directeur général des programmes de Skyrock qui a annoncé la triste nouvelle sur Twitter.  Ce dimanche soir, sur les réseaux sociaux, les internautes rendent hommage à Momo, la voix de Skyrock, une figure pour toute une génération.

Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG, ou Mohamed Bouhasi, rédacteur en chef adjoint de RMC Sport ont tweeté leur peine. Mais des personnalités comme la chanteuse Vitaa, Issa Doumbia ou Christophe Dechavanne se sont également emparés de leur compte Twitter en apprenant le décès de Mohamed Sayah.