“Toutes les vérités sont bonnes à dire” sur Entrevue.fr

  1. Accueil >
  2. Actualités
  3. > Stars internationales

Macaulay Culkin "pourrait mourir dans les six mois" !

Macaulay Culkin "pourrait mourir dans les six mois" !

L'acteur de "Maman j'ai raté l'avion pourrait, selon un proche, mourir d'une overdose dans un proche avenir !

"Macaulay Culkin pourrait mourir dans les six mois à venir". C'est le constat que fait l'un des proches de l'acteur qui s'est confié au journal Nation Enquirer. En effet, l'homme de 31 ans, rendu célèbre grâce à son rôle dans les films Maman, j'ai raté l'avion est "accro à la drogue et cela pourrait le tuer!"

L'ancien protégé de Mickael Jackson "est dépendant depuis plus d'un an et demi. Ses drogues sont l'héroïne et l'oxycodone. Il s'entoure de drogués et d'âmes perdues. C'est une véritable tragédie." raconte encore cette source.

Selon le magazine, l'ancien acteur dépenserait environ 6.000 dollars par mois en analgésiques et autres drogues. Et la consommation s'accroit de plus en plus, suscitant l'inquiétude de ses proches. "Macaulay Culkin est sûrement en train de mourir", déplore un autre proche. "J'ai été témoin de l'emprise de la drogue sur lui cette année, sa consommation a augmenté. Il a besoin d'aide."

Vos commentaires sur nos réseaux

letimide
a commenté ceci le 01-08-2012 Signaler un abus

c'est horrible.

Exprimez-vous

Jeux concours

JEU CONCOURS AXE PEACE PROJECT

Concours du 25/03/2014 au 25/04/2014

JEU CONCOURS AXE PEACE PROJECT

Entrevue et Axe vous font gagner 20 kits Axe Peace ! Après avoir permis à un anonyme de partir dans l’espace, AXE prend un nouveau virage avec sa nouvelle campagne AXE Peace. Objectif, rassembler les jeunes hommes et femmes autour d’un messages fort : « Make love. Not war »   Pour sensibiliser le public à ce message, AXE a...

JEU CONCOURS LONE RANGER !

Ce jeu concours est terminé.

JEU CONCOURS LONE RANGER !

La liste des gagnants est en ligne, venez vite voir si vous en faites partie !

Voir plus de jeux

Dailymotion

Actualités les plus lues

En ce moment