“Toutes les vérités sont bonnes à dire” sur Entrevue.fr

icemoon
  1. Accueil >
  2. Actualités
  3. > Télévision

M6 : Grosse polémique autour de "Zita naturiste"

M6 : Grosse polémique autour de "Zita naturiste"

La journaliste Zita qui osé se montrer complètement nue aux côtés des naturistes le temps d'une émission a déclenché la controverse !

Le mardi 7 août l'émission "Zita dans la peau de" faisait son retour à l'antenne, le temps de deux séquences pour le moins surprenantes...

Un premier reportage dans lequel la jeune femme tentait de comprendre l'amour des français pour leurs animaux et le second où celle-ci se dénude complètement et se met à vivre aux côtés des naturistes.

On peut saluer le courage de la jeune femme de se dénuder complètement devant les caméras de M6 ainsi que de s'être fondu dans un groupe de naturiste !

Même si au premier abord, Zita n'est vraiment pas rassurée quand elle doit se déshabiller pour la première rencontre avec ses comparses naturistes, la jeune femme prend finalement très vite goût à cette vie en tenue d'Eve et finit même par se balader toute nue en pleine ville.

Malgré le grand esprit de sacrifice de Zita de se mettre toute nue l'audience n'était pas au rendez-vous sur M6, qui est arrivée 4e des audiences avec 1,3 millions de téléspectateurs.

Les réactions des internautes sur Twitter et les réseaux sociaux n'ont pas manqué

Comme ce tweet de @Beauteblog :

"Je pense qu'on a touché le fond. Je vais enclencher la bombe atomique. Y'a plus rien à sauver".

Ou encore de @B_Renger qui raille le professionalisme de Zita :

"Après Zita dans la peau d'une naturiste et d'une femme de ménage, prochainement, Zita expérimente une nuit à l'hôtel Sofitel de NY avec DSK"

Ou ce tweet de @jessicataieb :

"A quand Zita dans la peau d'une journaliste ?"

La journaliste a tenté de son côté de se défendre dans une interview à TV Mag :

"C'est juste une méthode de travail. J'adore l'investigation et cela me permet d'aller plus profondément dans les sujets que je traite. C'est une manière d'être plus suggestive. Je trouve très important de me mettre sur un pied d'égalité avec les personnes que j'interviewe: je partage aussi leur quotidien."

Vos commentaires sur nos réseaux

Djack
a commenté ceci le 16-08-2012 Signaler un abus

Zita fait un reportage de grande qualité. Le naturisme est très sain surtout à la Sablière. Zita a posé les bonnes questions a eu les bonnes réactions et je ne peux que la féliciter. De plus, c'est une très belle femme.

Maverick
a commenté ceci le 15-08-2012 Signaler un abus

Bonsoir, moi je dis que c'est une super et superbe journaliste... Ses missions sont abordées sous la bonne face et elle paie vraiment de sa personne, se laisser grossir, se mettre à nue, se soumettre à faire le ménage, qui aurait poussé le vice aussi loin ??? Bravo Zita pour ces moments de reportage quelque peu voyeurs mais où vous faites du journalisme un rien décalé mais de qualité. Bonne continuation !

Ryzter
a commenté ceci le 13-08-2012 Signaler un abus

Laisser la tranquille, elle fait son boulot, si vous n'aimer pas se quel fait, ne regarder pas son programme....... Perso, j'ai regarder et j'ai adorer............... et je ne suis pas le seul...............

Exprimez-vous

Jeux concours

JEU CONCOURS AXE PEACE PROJECT

Ce jeu concours est terminé.

JEU CONCOURS AXE PEACE PROJECT

La liste des gagnants est en ligne, venez vite voir si vous en faites partie !

JEU CONCOURS LONE RANGER !

Ce jeu concours est terminé.

JEU CONCOURS LONE RANGER !

La liste des gagnants est en ligne, venez vite voir si vous en faites partie !

Voir plus de jeux
En ce moment