Lost : les numéros maudits réapparaissent aux Etats-Unis !

Lost : les numéros maudits réapparaissent aux Etats-Unis !
06 Jan 2011

La série de nombres tant redoutée par Hurley dans la série Lost a rapporté 150 dollars à ceux qui ont eu la bonne idée de les jouer.

Pour ceux qui ont passé les dix dernières années à fond de cale et qui ne connaissent donc pas la série américaine « Lost », voici un petit résumé des faits.

Un avion s’écrase sur une île perdue du Pacifique et les survivants se retrouvent pris au piège entre des autochtones belliqueux et les mystères aussi périlleux qu’innombrables dont l’île regorge. L’un des survivants, Hurley, a quelques mois plus tôt décroché la timbale à la loterie avec une série de nombres bien précise. Le pauvre bougre n’en a pas profité longtemps puisqu’il a ensuite enchaîné les déconvenues jusqu’à se retrouver parachuté sur l’île où les « nombres maudits » semblent résolus à le poursuivre…

La série chiffrée en question, 4 8 15 16 23 42, a enfin servi à autre chose qu’à s’interroger. En effet, le grand tirage du loto américain du 4 janvier dernier a fait quelques heureux puisque les nombres maudits de Lost ont rapporté 150 dollars à tous ceux qui les ont misés, l’ultime combinaison étant 4 8 15 25 47 42.

Aujourd’hui encore, les fans de Lost se demandent encore ce que peuvent bien signifier ces nombres…

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *