“Toutes les vérités sont bonnes à dire” sur Entrevue.fr

  1. Accueil >
  2. Actualités
  3. > Sport

30/07/2012 - 16:20:00

Aucun réaction. Exprimez-vous

Les JO à court de supporters ?

Les JO à court de supporters ?

S'il y a trop de siège vide aux JO, les organisateurs ont dû trouver un moyen de les remplir et vite. Et pourquoi ne pas prendre les militaires à dispositions à cette occasion?

Les organisateurs ont confié une nouvelle mission aux militaires nommés: "opération de remplissage". En effet, pendant que le commité organisateur des jeux fait son enquête sur le pourquoi des sièges vides aux JO, il fallait bien les remplir. Et quoi de mieux que des militaires, mis à disposition pour la protection. Nos combattants auront alors assisté: aux qualifications de gymnase artistique...


Vous devez surement vous demander à qui appartiennent ces places vides ? Si on cherche un peu, on peut comprendre qu'elles appartiendraient à des personnes accréditées et à des membres des comités olympiques nationaux, aux abonnés absents.
Les téléspectateurs ont alors exprimé leur mécontentement. Certains n'avaient pas pu prendre de place pour les sports les plus populaires.

 

Aux vus des évènements les organisateurs ont décidé de remettre en vente les billets des places vides. 3000 billets seront alors à nouveau disponibles à partir de dimanche.

Vos commentaires sur nos réseaux

Exprimez-vous

Jeux concours

JEU CONCOURS AXE PEACE PROJECT

Concours du 25/03/2014 au 25/04/2014

JEU CONCOURS AXE PEACE PROJECT

Entrevue et Axe vous font gagner 20 kits Axe Peace ! Après avoir permis à un anonyme de partir dans l’espace, AXE prend un nouveau virage avec sa nouvelle campagne AXE Peace. Objectif, rassembler les jeunes hommes et femmes autour d’un messages fort : « Make love. Not war »   Pour sensibiliser le public à ce message, AXE a...

JEU CONCOURS LONE RANGER !

Ce jeu concours est terminé.

JEU CONCOURS LONE RANGER !

La liste des gagnants est en ligne, venez vite voir si vous en faites partie !

Voir plus de jeux

Dailymotion

Actualités les plus lues

En ce moment