“Toutes les vérités sont bonnes à dire” sur Entrevue.fr

icemoon
  1. Accueil >
  2. Actualités
  3. > Société

Le FN s'en prend au couple Pulvar-Montebourg

Le FN s'en prend au couple Pulvar-Montebourg

La journaliste Audrey Pulvar et son compagnon, le député PS Arnaud Montebourg, ont été pris à partie à Paris par des individus scandant des slogans favorables au FN et des injures antisémites.

Via son compte Twitter, Audrey Pulvar a déclaré qu'elle est son compagnon, Arnaud Montebourg, ont essuyé des jets de de verre, ainsi que des insultes racistes et antisémites, à la sortie d'un restaurant du XVIe arrondissement de la capitale. Les individus ont également entonné des chants à la gloire de la candidate à la présidentielle Marine Le Pen. Le couple a immédiatement porté plainte. L'incident a rapidement déclenché des multiples réactions sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnalités de la gauche ont marqué leur solidarité envers le couple et ont condamné les incidents. La droite a aussi réagi, le conseiller national de l'UMP Eric Normand a indiqué sur son compte Twitter "Pulvar-Montebourg agressés à Paris c'est malheureux. Mais à force de stigmatiser les gens en les insultant ça arrive."

Marine Le Pen n'a pas tardé a réagir sur ces accusations : "S'il suffit d'aller agresser quelqu'un en criant : Le Pen président pour que je sois responsable, l'Etat de droit a reculé."

2012 sera sans doute l'année des coups bas.

Vos commentaires sur nos réseaux

alain-91
a commenté ceci le 04-03-2012 Signaler un abus
Le titre est "légèrement" orienté, Je fais parti du FN et on ne nous a jamais demandé d'aller agresser des personnes dans la rue, mais c'est ENTREVUE, faut vendre....
Un membre
a commenté ce post sur notre page Google+ le 03-03-2012 Signaler un abus
Moi je me fais systématiquement agresser par des racistes au crâne rasé, qui crient "allah akbar"...
Kevin
a commenté ceci le 29-02-2012 Signaler un abus
Marine le Pen n'a jamais dit d'aller agresser cette intervieweuse de télé. Quand des Hooligans chantent et cassent tout avec les couleurs de l'équipe de football qu'ils soutiennent, le club n'est pas responsable car il n'a pas demandé cela. Logique Par contre les politiques eux s'exclament tout de suite, solidaire,à l'écoute et plein de compassion, c'est si beau !!! Vous êtes mes modèles, mes maitres à penser
Un membre
a attribué un +1 à ce post sur notre page Google+ le 29-02-2012 Signaler un abus
a attribué un +1 à ce contenu

Exprimez-vous

Jeux concours

JEU CONCOURS AXE PEACE PROJECT

Ce jeu concours est terminé.

JEU CONCOURS AXE PEACE PROJECT

La liste des gagnants est en ligne, venez vite voir si vous en faites partie !

JEU CONCOURS LONE RANGER !

Ce jeu concours est terminé.

JEU CONCOURS LONE RANGER !

La liste des gagnants est en ligne, venez vite voir si vous en faites partie !

Voir plus de jeux
En ce moment