“Toutes les vérités sont bonnes à dire” sur Entrevue.fr

  1. Accueil >
  2. Actualités
  3. > Politique

25/07/2012 - 13:30:00

Aucun réaction. Exprimez-vous

Hollande laisse faire Aubry !

Hollande laisse faire Aubry !

Le président a plus d'un tour dans son sac quand il s'agit d'évincer, après l'ancien président Sarkozy, le président s'attaque à la secrétaire du PS, Martine Aubry.

Il les lui faut tous. Après avoir évincé Nicolas Sarkozy de son siège de président, Hollande s'attaque à sa rivale n°1 pendant les primaires PS, Martine Aubry.

Parce que la Martine, "il ne faut pas l'emmerder" selon Hollande. "laissez faire Martine" ce serait le nouveau plan de Hollande pour faire en sorte que la première secrétaire du Parti Socialiste ne se représente pas au congrès de Toulouse. Il a même demandé, pour être sûre, à son Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, de signer une contribution commune avec elle. Presque tous les ministres ont signé la charte, excepté, Benoît Hamon qui fait de la résistance et conserve sa candidature.

Le président rassure même la première secrétaire en lui promettant d'être là si elle venait à être réélu. Mais oui, bien sûr! on ne nous la fait pas à nous.

Vos commentaires sur nos réseaux

Exprimez-vous

Jeux concours

JEU CONCOURS AXE PEACE PROJECT

Concours du 25/03/2014 au 25/04/2014

JEU CONCOURS AXE PEACE PROJECT

Entrevue et Axe vous font gagner 20 kits Axe Peace ! Après avoir permis à un anonyme de partir dans l’espace, AXE prend un nouveau virage avec sa nouvelle campagne AXE Peace. Objectif, rassembler les jeunes hommes et femmes autour d’un messages fort : « Make love. Not war »   Pour sensibiliser le public à ce message, AXE a...

JEU CONCOURS LONE RANGER !

Ce jeu concours est terminé.

JEU CONCOURS LONE RANGER !

La liste des gagnants est en ligne, venez vite voir si vous en faites partie !

Voir plus de jeux

Dailymotion

Actualités les plus lues

En ce moment