« Vous êtes d’une arrogance permanente » : Florian Philippot s’en prend à Anne-Sophie Lapix

07 Mar 2017

Invité de C à vous ce lundi soir, le vice-président du Front national n’a pas manqué une occasion pour clasher la présentatrice de l’émission.

 

Entre Anne-Sophie Lapix et Florian Philippot, le torchon brûle. Tout commence lorsque la journaliste aborde le sujet du budget accordé à la défense. Alors qu’ils débattent sur le sujet, le vice-président du Front national n’hésite pas à lancer des piques à son hôte : « Vous demanderez des fiches mieux faites la prochaine fois. Ce n’est pas vous qui les faites« , pour faire référence à des chiffres que la présentatrice n’a pas donné.

S’ensuit une violente passe d’armes entre les deux protagonistes, Anne-Sophie Lapix faisant remarquer à son invité son sexisme et son « manque d’élégance ». « Vous trouvez que vous êtes élégante, vous, madame ? » lance Florian Philippot « Vous êtes d’une arrogance permanente, vous me regardez avec un mépris terrible. Ne me dites pas que vous êtes élégante ! Vous êtes agressive, vous me regardez avec un mépris dans les yeux terrible. Ne faites pas de leçon d’élégance car vous n’être pas quelqu’un d’élégant. » 

Entrevue vos propose de découvrir la séquence.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *