Elie Semoun : « Touche pas à mon poste est une secte ! »

23 Nov 2015

Invité du Grand direct des médias sur Europe 1, l’humoriste des « Petites annonces » a révélé avoir reçu de nombreuses insultes suite à la diffusion de ses sketches dans Touche pas à mon poste.

 

En plein promotion de son spectacle « À partager », débuté le 17 novembre au Grand Point Virgule, Elie Semoun était l’invité de Jean-Marc Morandini dans le Grand direct des médias sur Europe 1. L’interprète des « Petites annonces » est revenu sur sa participation dans Touche pas à mon poste sur D8.

S’il était prévu que la diffusion de ses sketches ne dure que deux mois, Elie Semoun ne compte pas réitérer l’expérience : « C’est fini. C’était prévu que j’arrête. Ca m’a demandé un travail de fou : il fallait que j’en écrive vingt par jour. Je me suis arrêté parce que je devais faire l’émission diffusée samedi sur D8 et mon spectacle. »

Mais son emploi du temps surchargé n’est pas la seule raison à l’arrêt de sa collaboration avec le programme de D8. Car en acceptant la proposition de Cyril Hanouna, l’humoriste ne s’attendait pas à recevoir autant de critiques de la part des téléspectateurs : « Parfois je me disais que c’était un peu décalé par rapport à l’émission de Cyril Hanouna. J’avais l’impression que les réactions n’étaient pas toujours très positives. J’ai un Twitter où il y a pas mal de monde et je me suis jamais autant fait insulter que quand j’ai passé ces fameuses Petites annonces chez Cyril. On a l’impression que c’est une secte. Quand on fait un truc nouveau chez Cyril, on se fait massacrer. Il faut être accepté par les téléspectateurs de Cyril. » Avant de poursuivre : « J’ai discuté avec Camille Combal qui m’a confié qu’il lui a fallu six ou sept mois avant d’imposer sa rubrique et avant que les gens l’accepte. »

Entrevue vous propose de découvrir la séquence !

 

Elie Semoun enchaîne les interviews pour la promotion de son spectacle. Mi-novembre, l’humoriste avait d’ailleurs été victime d’une bourde de Maïtena Biraben sur le plateau du Grand Journal.

 

Share

commentaires

  1. Sur Europe 1, l’humoriste Elie Semoun est revenu sur son bref passage dans l’emission Touche pas a mon poste. Une experience qu’il a assez mal vecu.

  2. je crois qu’il n’a pas compris que ce n’était pas du tout les fans qui l’attaquaient mais les haineux qui harcèlent Cyril, à travers ses chroniqueurs et surtout chroniqueuses, les femmes c’est encore plus facile !
    Le pire étant qu’il y a une base d’extrémistes racistes donc antisémites alors là évidemment pour lui ça l’a pas fait du tout!!!
    pourtant il n’était ni fille ni blonde donc bien parti sans ça.
    Ces malades utilisent d’autant plus quelqu’un comme lui contre l’émission ou y compris de l’extérieur par exemple Arthur qu’ils détestent pourtant mais avec lequel ils peuvent taper en étant certains de ne pas pouvoir être taxé de racistes antisémites!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *