“Toutes les vérités sont bonnes à dire” sur Entrevue.fr

  1. Accueil >
  2. Dossiers
  3. > Dossier: Amy Winehouse, ses plus grosses frasques !

Vendredi 05 Août 2011 - 11:26:00

Amy Winehouse, une vie amoureuse compliqué.

Tout commence en 2003 avec Blake Fielder-Civil. Cet assistant-réalisateur de vidéo-clips d'origine américaine dont elle tombe éperduement amoureuse lui fait découvrir les drogues. Ensemble, ils consomment crack, cocaïne et heroine et se séparent une première fois car Blake trompe Amy avec une call-girl. Mais le couple se remet ensemble après neuf mois de séparation, puis se marie le 18 mai 2007 à Miami en présence de quelques proches.

Le mois suivant cette union, l'artiste avoue qu'il lui arrive de frapper son mari lorsqu'elle a trop bu. La famille d'Amy s'inquiète sur la santé du couple après que tous les deux aient été pris en photo ensanglantés et tabassés dans les rues de Londres. Quelques semaines plus tard après les faits, Amy et Blake sont arrêtés suite à l'agression d'un propriétaire de bar en juin, qu'ils ont tenté de camoufler en soudoyant ce dernier. Blake Fielder-Civil sera finalement mis en prison pour entrave à la justice de juillet 2008 à février 2009.

Leur histoire aurait pu s'arreter là. D'autant plus qu'en janvier 2009 Amy passe des vacances sur l'île de Sainte Lucie avec l'acteur Josh Bowman. S'ensuit une courte histoire avec le chanteur Pete Doherty, lui aussi addict aux drogues. La chanteuse se rend compte que son mariage n'était basé sur rien : "Tout mon mariage était basé sur la prise de drogue", déclarait la jeune femme. Son mari l'accuse alors d'adultère et demande le divorce depuis la prison ou il purge sa peine. Elle ne le laisse pas faire et annonce en mars 2009 qu'elle l'aime toujours et souhaite vivre avec lui dans sa nouvelle maison. Très amoureuse, Amy dit qu'il est "elle en version masculine" et qu'ils sont "faits l'un pour l'autre". Malgré tout cela, le divorce est prononcé le 16 juillet 2009.  Amy et Blake continueront à se fréquenter, ils parleront à nouveau de mariage et même d'enfant.

En juin 2010, Amy  tourne enfin la page ! Elle s'affiche avec sa nouvelle conquête, Reg Traviss, un jeune réalisateur qui est un peu plus présentable. Mais leur quatre mois de relation sont gâchés par une vague histoire de tromperie, elle se sent trahie et le quitte. Elle n'aura plus d'autres hommes dans sa vie, bien que Blake Fieder-Civil continuait à la harceler par téléphone.

Entrevue.fr vous propose de regarder la photo d'Amy et de Blake après qu'ils se soient battu :

 

Amy Winehouse se bat avec blake

La photo d'Amy Winehouse et de Pete Doherty :

Amy Winehouse et Pete Doherty

Et la chanteuse avec son dernier boyfriend connu, Reg Traviss :

Amy et Reg

Articles du dossier :

Vos commentaires sur nos réseaux

Exprimez-vous

Dailymotion

Sondage

Qu'avez-vous prévu pour juillet-aout ?

Qu'avez-vous prévu pour juillet-aout ?
En ce moment