“Toutes les vérités sont bonnes à dire” sur Entrevue.fr

  1. Accueil >
  2. Dossiers
  3. > Dossier: Amy Winehouse, ses plus grosses frasques !

Vendredi 05 Août 2011 - 10:33:00

Amy Winehouse et ses fans : une grande histoire d'amour !

Amy Winehouse a toujours aimé ses fans et ils lui rendaient bien. Enfin jusqu'à ce qu'elle ne devienne que l'ombre d'elle-même. En effet, vers la fin de sa vie, la chanteuse a eu une relation plus que tumultueuse avec son public. Allant des insultes aux coups, Amy ne se controlait plus !

Comme cette soirée en 2008 où la chanteuse anglaise jouait les DJ lors d'un gala de charité organisé pour récolter des fonds afin de reconstruire le Hawley Arms, un célèbre pub londonien. Après la soirée, la star a croisé un fan qui a voulu la prendre en photo. C’est alors qu’Amy s'est jetée sur lui pour le frapper avec son manteau. Mais ce n’est pas tout ! Un peu plus loin, c’est un paparazzi qui en a pris pour son grade quand la chanteuse lui a lancé un verre vide. Enfin, elle a également giflé un passant qui lui aurait posé la main sur l’épaule en lui demandant si elle allait bien !

Une aute histoire a eu lieu également en 2008, lorsque que la chanteuse, alors en plein concert pour le festival de Glastonbury, frappe un des spectateurs à plusieurs reprises ! Les versions diffèrent : La BBC affirme que le spectateur lui aurait tiré les cheveux, le directeur du festival affirme qu’il lui aurait touché les seins.

Entrevue.fr vous propose de regarder la vidéo où Amy frappe un spectateur :

Voici la vidéo du dernier concert d'Amy Winehouse, à Belgrade, où elle est copieusement sifflée par ses fans :

Articles du dossier :

Vos commentaires sur nos réseaux

Exprimez-vous

Dailymotion

Actualités les plus lues

Sondage

Qu'avez-vous prévu pour juillet-aout ?

Qu'avez-vous prévu pour juillet-aout ?
En ce moment