“Toutes les vérités sont bonnes à dire” sur Entrevue.fr

  1. Accueil >
  2. Dossiers
  3. > Dossier: Amy Winehouse, ses plus grosses frasques !

Vendredi 05 Août 2011 - 11:02:00

Amy Winehouse, addict aux drogues !

Jamais Amy Winehouse n'a caché son addiction aux drogues. La chanteuse souffrait souvent de dépressions et de troubles alimentaires. Elle a multiplié pendant toute sa carrière les séjours à l'hôpital et en cure de désintoxication. Mais l'artiste ne s'est jamais contentée d'en parler   que dans la presse. A plusieurs reprises, la jeune femme a été aperçue dans les rues de Londres complètement camée, s'attaquant à ses fans, aux paparazzis ou encore à son garde du corps, hystérique et à moitié nue à la sortie des pubs de Camden Town.

 
Amy était une grosse consommatrice de cocaïne, d'héroïne, de crack et d'ecstasy. Elle pouvait dépenser jusqu'à 1400 euros en drogues par jour ! Elle avait même inventé un nouveau moyen de consommer sa cocaine: la mixer avec de la barbapapa !

Mais la chanteuse finit cependant par décrocher de ce vice, après de nombreuses rehab et plusieurs avertissements de ses parents Janis et Mitchell, inquiêts de voir leur fille ainsi sombrer avec son mari Blake Fielder-Civil.

La jeune femme avait aussi appris en juin 2008 une terrible nouvelle. En effet, Amy Winehouse était atteinte d’arythmie cardiaque et d’emphysème pulmonaire. Cette prise de conscience a aidé la star a totalement décrocher de son addiction.

Entrevue.fr vous propose de regarder la vidéo d'Amy Winehouse fumant du crack :

 

 

Regadez aussi la vidéo de la star sniffant de la coke en boite de nuit :

 

 

Voici une photo d'Amy sortant de chez elle avec le nez encore plein de cocaine :

amy-winehouse-cocaine

Articles du dossier :

Vos commentaires sur nos réseaux

Exprimez-vous

Dailymotion

Actualités les plus lues

Sondage

Qu'avez-vous prévu pour juillet-aout ?

Qu'avez-vous prévu pour juillet-aout ?
En ce moment