“Toutes les vérités sont bonnes à dire” sur Entrevue.fr

  1. Accueil >
  2. Dossiers
  3. > 3 princes à Paris, l'émission truquée par TF1

Lundi 24 Janvier 2011 - 17:02:00

3 princes à Paris : l'émission truquée par TF1

Pour ces trois princes venus des quatre coins de la planète, un désir commun "être aimés pour ce qu'ils sont et non pas pour leur titre".

Ils quittent, proches, palais et domestiques pendant un mois pour trouver le grand Amour dans la ville la plus romantique du monde, Paris.

Immergés dans une culture totalement différente de la leur, ils devront adopter de nouveaux codes, de nouvelles habitudes et de nouveaux moyens de transports.

L'ultime défi des trois princes sera de réussir à convaincre les jeunes femmes qu'ils auront rencontrés, de venir vivre avec eux dans leur royaume.

Mais hélas, l'émission de TF1 diffusée depuis le 9 janvier n'aura pas rencontré le succès escompté au point d'être déprogrammée. Avec moins de 2 millions de spectateurs le choc des cultures n'aura pas convaincu le public français.

La chaîne elle même ne devait pas être fière de son programme. Une émission de télé réalité diffusé un dimanche en fin d'après-midi, étonnant non ? Il n'en fallait pas plus pour que l'équipe d'Entrevue soupçonne une nouvelle supercherie de la part de TF1 et de la société de production Coyote.

photo : copyright TF1.fr

Articles du dossier :

Vos commentaires sur nos réseaux

Exprimez-vous

Dailymotion

Sondage

Qu'avez-vous prévu pour juillet-aout ?

Qu'avez-vous prévu pour juillet-aout ?
En ce moment