“Toutes les vérités sont bonnes à dire” sur Entrevue.fr

  1. Accueil >
  2. Actualités
  3. > Société

Dépeceur de Montréal : Ils l'ont tous croisé !

Dépeceur de Montréal : Ils l'ont tous croisé !

Gérant d'hôtel, vendeuse ou encore voyageurs, ils l'avaient tous croisé et racontent !

Luka Rocco Magnotta, alias le dépeceur de Montréal, avait déjà pendant ses quelques jours de cavale entre le Canada et Paris éveillé bien des soupçons !

Tous l'ont croisés et sont formels, Luka Rocco Magnotta est "étrange", "un gay extraterrestre" ou encore " a un côté assez sale" !

Le gérant de l'hôtel qui l'a accueili pendant son escale à Paris déclare :

"Il partait le matin et rentrait l'après-midi. Il était toujours tout seul. Il ne mangeait jamais ici. Sa chambre était bien tenue, propre. On n'a pas eu à se plaindre."

Sarah une vendeuse dans le prêt à porter en région parisienne est même tombée nez à nez avec le tueur en rentrant chez elle !

La jeune femme indique :

"Il était 20h20 environ. (...) J'ai été attirée par le visage d'un jeune homme assis sur un banc. Je n'ai pas fait la connexion immédiatement. Mais je me souviens de ce regard sombre qui me fixait de manière étrange et malsaine. (...) J'étais mal à l'aise. (...)"

Ou encore ce couple d'homosexuel Français qui raconte comment ils ont voyagé assis à côté de Luka Magnotta lors d'un vol Montréal-Paris au micro d'Europe 1 :

"Il porte un t-shirt Mickey, un pantalon kaki, entre 25 et 30 ans, il est grand, un look d'ado, un mec androgyne, les cheveux longs et les yeux clairs, je le place dans la catégorie gay extraterrestre"

Ci-dessous écoutez le témoignage du couple au micro d'Europe 1 :


"On a passé six heures de vol avec lui" par Europe1fr

Vos commentaires sur nos réseaux

Decrauze
a commenté ceci le 05-06-2012 Signaler un abus

Inhumanité à gerber, littéralement. Ne surtout pas se vautrer à visionner ce que le barbare angélique a livré à la fange publique. L’enchaînement de ses actions suffit à révulser la conscience minimale : attacher, poignarder, égorger, démembrer, se caresser, tronçonner, sodomiser, couper, déguster, se masturber. Ça ne vous suffit pas ? Cliquez sur le « ôte-toi de mes ténèbres, tu m’indiffères ! » de http://pamphletaire.blogspot.fr/2010/05/en-retrait-sans-raison.html pour le compte rendu exhaustif.

Exprimez-vous

Jeux concours

JEU CONCOURS AXE PEACE PROJECT

Concours du 25/03/2014 au 25/04/2014

JEU CONCOURS AXE PEACE PROJECT

Entrevue et Axe vous font gagner 20 kits Axe Peace ! Après avoir permis à un anonyme de partir dans l’espace, AXE prend un nouveau virage avec sa nouvelle campagne AXE Peace. Objectif, rassembler les jeunes hommes et femmes autour d’un messages fort : « Make love. Not war »   Pour sensibiliser le public à ce message, AXE a...

JEU CONCOURS LONE RANGER !

Ce jeu concours est terminé.

JEU CONCOURS LONE RANGER !

La liste des gagnants est en ligne, venez vite voir si vous en faites partie !

Voir plus de jeux

Dailymotion

En ce moment