Cyril Hanouna : incertain dans TPMP l’année prochaine ?

08 octobre, 2015 / Jerome Goulon

Invité de Jean-Marc Morandini dans « Le grand direct des médias » sur Europe 1, Cyril Hanouna est revenu sur son avenir dans Touche pas à mon poste.

« Vincent Bolloré nous fait confiance. On a signé pour cinq ans. Touche pas à mon poste va continuer mais on ne sait pas encore pour combien de temps » a annoncé Cyril Hanouna au micro d’Europe 1 ce jeudi 8 octobre.

L’animateur phare de D8 continuera-t-il de présenter l’émission ? « Pour l’instant », a-t-il répondu. Mais à la question de Jean-Marc Morandini « Et l’année prochaine ? » Cyril Hanouna répond : « A voir, on ne sait jamais. Moi je me régale mais est-ce que les gens ont encore envie de me voir tous les jours ? C’est ça le problème. Peut-être que ce sera sans moi l’année prochaine Touche pas à mon poste« . Une décision qui, selon l’animateur de D8, sera prise en février ou mars l’année prochaine.

Cyril Hanouna revient également sur la rumeur selon laquelle Vincent Bolloré, patron du Groupe Canal Plus, aurait versé 250 millions d’euros à sa boite de production H2O, pour que l’animateur de Touche pas à mon poste reste sur D8. « J’aurais bien aimé ! Mais non. Vicendi et le groupe Vivendi nous font confiance. On va produire plein de choses pour D8, pour D17 et pour Canal Plus. » Cyril Hanouna avoue également qu’il a été approché par TF1 et M6 cet été pour la présentation de l’access sur ces chaînes. « Mais je suis cinq ans de plus sur le groupe Canal » a annoncé l’animateur.

Cyril Hanouna revient également sur les propos tenus par Patrick Sébastien dans le quotidien Le Matin où l’animateur de France 2 confiait : « j’ai peur qu’il tombe dans la dope« . « Il a fait flipper ma mère ! » affirme le trublion de D8 « Je ne sais pas pourquoi il a dit ça. Il a un rapport très paternel avec moi, il m’aime tellement qu’il a peur que je tombe là-dedans. Mais je ne bois pas, je ne fume pas, je n’ai jamais pris de drogue. Je suis agité naturellement ! » a conclu l’animateur phare de D8.

Écoutez la séquence dans le Grand direct des médias sur Europe 1