Catherine Laborde a présenté son dernier bulletin météo sur TF1

01 Jan 2017

À 65 ans, la célèbre présentatrice a mis fin à sa carrière télévisuelle après plus de 28 ans à la présentation de la météo de TF1.

 

Elle était l’une des figures emblématiques de la première chaîne… Catherine Laborde a fait ses adieux aux téléspectateurs, ce dimanche 1er janvier 2017, lors du dernier bulletin météo diffusé à 20h50 : « Après 28 ans de bons et loyaux services, je m’en vais, je pars avec le froid, avec le temps. Mais avec, aussi, tous ces souvenirs que vous m’avez donnés au fil des années, cette confiance en moi qui me manque tellement, cet amour, cette bienveillance qui ne vous a jamais quitté et qui m’a porté pendant ces 28 années » a lancé la présentatrice à la fin de son bulletin avant de conclure : « C’étaient des moments formidables, des moments joyeux, des moments de camaraderie. Je vous emporte avec moi. Vous m’oublierez, moi non. Je vous aime ».

Ce départ de la météo de TF1 n’est toutefois pas un départ à la retraite pour Catherine Laborde qui compte se consacrer à d’autres projets, notamment le théâtre comme elle le confie au micro de RTL : « On a monté l’année dernière avec Philippe Lelièvre Les Fables de Lafontaine. On a joué cela à Avignon mais maintenant, j’ai envie de le jouer pour de bon »

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *