Benjamin Castaldi : « Une belle bagnole, c’est un aspirateur à gonzesses ! »

13 janvier, 2016 / Jerome Goulon

Amateur de grosses cylindrées, Benjamin Castaldi a été amené à se confier sur ses exploits sexuels dans l’un de ses bolides.

 

Toujours en promotion pour la sortie de son autobiographie « Pour l’instant tout va bien », Benjamin Castaldi s’est littéralement lâché au micro de Déborah, l’animatrice de Dans le rétro sur France Bleu. L’ex-animateur de D8 a été amené, au cours d’une interview décalée, à se confier sur sa passion pour les voitures de luxe : « j’adore les belles voitures, j’ai fait de la course automobile quand j’étais plus jeune ».

Ayant notamment été propriétaire d’une Aston Martin DBS, le même modèle que James Bond dans Casino Royale, Benjamin Castaldi a fait une étonnante confession : « Une belle bagnole, j’appelle ça un aspirateur à gonzesses. Et comme je suis beau gosse… Beau gosse ajouté à belle bagnole, ça marche bien ! »

L’ancien animateur de Secret Story se laisse même aller à raconter une anecdote coquine en se souvenant d’une de ses parties de jambes en l’air dans une Porsche : « Je n’ai pas vraiment niqué mais même s’il n’y a pas beaucoup de place dans une Porsche, pour ce qu’on a fait, c’est largement suffisant ! »

Entrevue vous dévoile la séquence !