“Toutes les vérités sont bonnes à dire” sur Entrevue.fr

icemoon
  1. Accueil >
  2. Actualités
  3. > High Tech

25/07/2012 - 12:40:00

Aucun réaction. Exprimez-vous

Apple réclame 3 milliards à Samsung !

Apple réclame 3 milliards à Samsung !

Apple, qui devrait bientôt sortir son Iphone 5, va attaquer Samsung en justice pour des brevets usurpés.

Alors que les rumeurs autour de la sortie de l'Iphone 5 se font de plus en plus nombreuses, la marque à la pomme se prépare à réclamer une coquette somme à un de ses concurrents directs.

En effet, les avocats d'Apple estiment que "Les ventes de Samsung liées à l'usurpation de brevets lui ont permis de dépasser Apple pour devenir le plus grand fabricant de téléphones dans le monde". En cause, les recettes décroissantes du groupe américain, qui seraient dues à l'utilisation non-autorisée de brevets liés aux smartphones et tablettes Ipad par Samsung.

De son côté, la firme coréenne a riposté en accusant à son tour Apple d'utiliser illégalement certaines de ses technologies de connexion sans fil.

Ces tensions interviennent à une période cruciale pour la multinationale californienne, dont les bénéfices déçoivent les marchés financiers.

 

Vos commentaires sur nos réseaux

Exprimez-vous

Jeux concours

JEU CONCOURS AXE PEACE PROJECT

Concours du 25/03/2014 au 25/04/2014

JEU CONCOURS AXE PEACE PROJECT

Entrevue et Axe vous font gagner 20 kits Axe Peace ! Après avoir permis à un anonyme de partir dans l’espace, AXE prend un nouveau virage avec sa nouvelle campagne AXE Peace. Objectif, rassembler les jeunes hommes et femmes autour d’un messages fort : « Make love. Not war »   Pour sensibiliser le public à ce message, AXE a...

JEU CONCOURS LONE RANGER !

Ce jeu concours est terminé.

JEU CONCOURS LONE RANGER !

La liste des gagnants est en ligne, venez vite voir si vous en faites partie !

Voir plus de jeux
En ce moment