“Toutes les vérités sont bonnes à dire” sur Entrevue.fr

  1. Accueil >
  2. Actualités
  3. > High Tech

25/07/2012 - 15:15:00

Aucun réaction. Exprimez-vous

35 milliards de dollars pour Apple en 3 mois !

35 milliards de dollars pour Apple en 3 mois !

Apple a dévoilé son chiffre d'affaires pour le 2ème trimestre 2012. La firme de Cupertino a récolté 35 milliards de dollars en 3 mois !

Apple vient de dévoiler son chiffre d'affaires pour le deuxième trimestre 2012 et ce que l'on peut dire c'est que la firme américaine a encore de beaux jours devant elle. En effet, l'entreprise basée à Cupertino, a fait un chiffre d'affaires de 35 milliards de dollars !

Oui, 35 milliards et en seulement 3 mois. Le bénéfice est lui de 8.8 milliards de dollars pour ce trimestre. C'est évidemment un résultat record pour Apple sur cette période de l'année et une augmentation de 22.5% par rapport à l'année précédente. On se demande alors pourquoi Apple demande 3 milliards de dollars à Samsung.

La marque à la pomme a dévoilé le détail de ses ventes :  26 millions d’iPhone, 17 millions d’iPad, 6,8 millions d’iPod et 4 millions de Mac. Avec de telles chiffres, on comprend un peu mieux comment Apple peut se payer Martin Scorsese pour ses spots publicitaires !

Vos commentaires sur nos réseaux

Exprimez-vous

Jeux concours

JEU CONCOURS AXE PEACE PROJECT

Concours du 25/03/2014 au 25/04/2014

JEU CONCOURS AXE PEACE PROJECT

Entrevue et Axe vous font gagner 20 kits Axe Peace ! Après avoir permis à un anonyme de partir dans l’espace, AXE prend un nouveau virage avec sa nouvelle campagne AXE Peace. Objectif, rassembler les jeunes hommes et femmes autour d’un messages fort : « Make love. Not war »   Pour sensibiliser le public à ce message, AXE a...

JEU CONCOURS LONE RANGER !

Ce jeu concours est terminé.

JEU CONCOURS LONE RANGER !

La liste des gagnants est en ligne, venez vite voir si vous en faites partie !

Voir plus de jeux

Dailymotion

En ce moment